Médic'Aid lance un test de dépistage en hyper et supermarché

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Médic'Aid lance un test de dépistage en hyper et superma

Messagepar Tomatojuice » 25 Fév 2015, 19:34

Pour les conducteurs consciencieux ce serait bien avec une nuance entre "stone léger" et "bien décalqué" genre comme avec les alcootests : t'as fumé un pétard ça passe t'en as fumé deux ça passe pas...

Ca me fait quand même un peu peur, les anti-cannabinophiles zélés seraient capables d'en sortir un à tout bout de champ...

Imaginez un test surprise pour dépister le THC dans un lycée... 650 élèves sur 900 contrôlés positifs ahahaha :ptdr:
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Âge: 28
Inscription: 05 Fév 2015, 15:51
Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Localisation: Lothlórien
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti
Karma: 5

Re: Médic'Aid lance un test de dépistage en hyper et superma

Messagepar Tomatojuice » 26 Fév 2015, 00:48

Ah oooouuups non non non je ne parlais pas du type de défonce mais bien de la puissance de l'effet j'ai du mal m'exprimer :mrd: (pour moi stone et high c'est la même, ça veut juste dire défoncé, je fais pas la nuance car je m'en fiche grave :mrd: ...)

J'ai habité deux ans dans le 06... Ca m'étonne tellement pas que ça soit une "région test", le peu que j'en sais ils sont énervés sur la salive là-bas MDR
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Âge: 28
Inscription: 05 Fév 2015, 15:51
Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Localisation: Lothlórien
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti
Karma: 5


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v