L'Alaska devient le troisième Etat américain à légaliser le

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: L'Alaska devient le troisième Etat américain à légaliser

Messagepar Tomatojuice » 24 Fév 2015, 15:27

Fumer un gros pétard avec les montagnes sous une aurore boréale... le rêve absolu :mrsmoker:
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Âge: 28
Inscription: 05 Fév 2015, 15:51
Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Localisation: Lothlórien
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti
Karma: 5

Re: L'Alaska devient le troisième Etat américain à légaliser

Messagepar Tomatojuice » 26 Fév 2015, 14:31

pyratth a écrit:Il va falloir développer des variétés bien particulières pour cette région, un marché en perspective... :mrsmoker:


La Alaskan Thunder Fuck a l'air monstrueuse :mrsmoker:
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Âge: 28
Inscription: 05 Fév 2015, 15:51
Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Localisation: Lothlórien
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti
Karma: 5

Re: L'Alaska devient le troisième Etat américain à légaliser

Messagepar Tomatojuice » 26 Fév 2015, 17:25

flambro a écrit:alaskan thunder fuck aka matanuska tundra si je n'mabuse :langue: ....

.... mais je crois bien que cette variété bien que dévellopée la bas en intérieur , n'y pousse pas naturellement et n'est pas prévue pour y pousser en exterieur .... qu'on me corrige si j'dis une connerie :182: ...


Ouep j'crois bien aussi que c'est un strain d'inté, c'était juste pour l'exemple d'un truc local :P

J'imagine qu'aussi haut dans le Nord à part des cross à base de rudé (pourquoi pas même à base de finola ou d'autres indus à flo très précoce, si c'est possible) ça doit être dur de trouver un truc qui finit correctement dans leur saison d'été ! Ou alors des strains déjà connus, type danois comme la fameuse "Thyphoon" ou les trucs du style "Viking" et tout ça... :P
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 48
Âge: 28
Inscription: 05 Fév 2015, 15:51
Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Localisation: Lothlórien
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti
Karma: 5


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v