Aide pour le début de ma culture en intérieur

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Aide pour le début de ma culture en intérieur

Messagepar Tomatojuice » 19 Fév 2015, 18:12

Hello !

T'as ce qu'il faut pour faire un truc carrément bien avec ça, en tout cas si tu sais quoi en faire :mrgreen:

A moins d'avoir des paramètres de culture vraiment nuls que tu aurais mesuré avant ça ne te servirait à rien d'investir dans le matos pour modifier l'hygro ou la tempé, si tu veux mon avis... Quoique une cave en février, y'a moyen qu'il fasse froid mais on ne peut pas savoir pour toi...

Si jamais t'as un peu de sous en trop, choppe un ou deux engrais (bio de préférence :roll: ) c'est pas obligatoire mais ça aide carrément. Et le petit plus utile aussi c'est de quoi contrôler le pH... en terre ce n'est pas obligatoire à moins d'avoir une eau pourrie mais je trouve que ça fait des merveilles !

Tchuss
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti

Retourner vers Intérieur terre