Hello !

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Hello !

Messagepar pyratth » 05 Fév 2015, 19:10

Bienvenue... :)

Tomatojuice a écrit:Je ne supporte pas l'idée de féminisées, ni toutes les nouvelles hybrides inutiles qui inondent le marché. J'ai l'intention de m'en tenir aux seedbanks anciennes, ou simplement les plus réputées, ce qui facilite et réduit grandement le choix.

Mouais, autant je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les féminisées, autant pour le reste tu devrais te renseigner un peu mieux, parce que dans les seedbanks anciennes et réputées, il n'y en a plus bcp qui vaillent la peine actuellement... il vaut parfois mieux se tourner vers de nouveaux breeders passionnés par la plante en elle-même plutôt que par des multi-millionnaires (pour certains ^^) qui ne pensent qu'à s'en mettre un peu plus dans les poches chaque jour qui passe... my 2 cents... :192:
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...

Re: Hello !

Messagepar pyratth » 05 Fév 2015, 20:41

Si tu apprécies les variétés oldschool hollandaises et que tu ne veux pas te ruiner, tu peux aller faire un tour chez Spliff Seeds, fais juste gaffe que ce sont des paxons de 5 graines... ;)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...

Retourner vers Présentation