WSS Skunk auto 600W

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: WSS Skunk auto 600W

Messagepar Shiva95 » 16 Jan 2015, 18:19

Yop ! :wink:

C'est bien parti ! :wink: La boxe est propre et tout.... :bravo:

Juste un chti conseil poto....ta box fait 120x120 ? 2 ventilos clip....c'est limite pour un bon brassage....minumum 4 ! Chacun souflant dans une direction....de facon à faire une spirale d'air..... :wink: Perso dans la même box, j'en fout 7 ou 8 ....... :wink:

Bon grow poto ! :wink:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Juil 2024, 11:40
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Re: WSS Skunk auto 600W

Messagepar Shiva95 » 16 Jan 2015, 21:07

djedouda a écrit:Salut Shiva. J'ai 1 intrateur aussi assez puissant Tu crois qu'il faut encore des ventilos?

Hep ! :wink:

Perso oui....je pense que deux clip en plus serait utile.....Ca brasse pas beaucoup le clip....L'intracteur ne renouvelle pas l'air au niveau des feuilles mais de la boxe.....les ventilos redistribue ton air fraichement introduit dans ta box pour que toutes les feuilles puissent profiter du nouvel apport en oxygène et co2....

Et pis en croissance et stretch.....j'aime bien la tempête dans la boxe....cela muscle les plants et comme moi.....j'en ait pas de muscles....jme venge...jme projète sur les plantes... :mrd:

By ! :wink:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Juil 2024, 11:40
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Retourner vers Intérieur terre