Feuilles jaunes

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

Feuilles jaunes

Messagepar Olibox » 11 Déc 2014, 18:47

Salut
Avant de poster j'ai fait une recherche mais ce qui m'arrive je ne l'ai pas trouvé dans les recherches.
Je suis en croissance et j'ai des feuilles qui jaunissent, pourtant je ne mets aucun engrais à cause que mon terreau est déjà riche en engrais (terreau pour rosier ph = 6,5)
j'avais d'ailleurs posté un topic dessus : viewtopic.php?f=49&t=17519
Ce qui est bizarre c'est que ça ne touche que 1 sur 2 de mes Sweet Trainwreck et pas le pot de Budda Kush.
A quoi cela peut il être dû ?
Merci
Désolé pour la photo mais avec la lampe mon smartphone chope des lignes pendant la prise.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Olibox
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 30 Juil 2023, 09:03
Mode de culture:
intérieur
Lampe HPS 400

Re: Feuilles jaunes

Messagepar Olibox » 12 Déc 2014, 20:24

Merci pour vos réponses
Pour les tofs comme je suis en 18/6 quand je pars au taff et quand je reviens ben c'est toujours allumé, c'est en journée qu'elles dorment :wink: je pourrais faire ça que dimanche vu que le samedi je bosse jusque 18 h.
J'ai mis de l'engrais azoté aujourd'hui mais très light car a première vue mon terreau contient pas mal d'engrais donc à voir.
J'arrose tous le matin et le soir mais très peu avec de l'eau dont je rectifie le ph (toujours entre 6 et 6,5).
c'est quoi la multisoupe ? c'est compliqué ou faut avoir son brevet de maitre cultivateur ? :D

A partir de dimanche je les passe en 12/12

Si vous avez d'autres soluces je suis preneur :wink:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Olibox
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
intérieur
Lampe HPS 400

Re: Feuilles jaunes

Messagepar Olibox » 14 Déc 2014, 00:34

Merci pour vos conseils, je vais donc les arroser a fond puis attendre 2/4 jours avant leur prochain bain :D
Si j'arrose avec de l'engrais j'attends aussi 2/4 jours puis je mets de l'eau claire ? Je suis newbie donc je pose des questions à la con :mrd:
@MaxHouse : non c'est pas de brulure ni de problèmes de gouttelettes sur les feuilles vue que je pulvérise rien dessus mais certainement un problème d'azote.

Encore merci pour vos réponses
Olibox
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
intérieur
Lampe HPS 400

Retourner vers Allo Doc !!??