Salut tout le monde !

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Salut tout le monde !

Messagepar Rismouz » 10 Déc 2014, 23:06

Bonjour à tous !
Voilà je me présente je suis Rismouz je viens de Dordogne et j'aimerais débuter dans la culture de cannabis. Je précise que je ne souhaite pas le fumer je veux en faire de l'huile car la famille de ma chère et tendre est extrêmement sujette aux cancers....
Bref j'habite dans un appartement de 70m2 et j'ai une chambre qui sert de bureau qui est prête à recevoir une quelconque culture... Je demande votre aide pour déjà m'aiguiller, par où commencer ? Quoi acheter ? Où ? Réussir ma première récolte etc...
J'espère apprendre beaucoup et apporter de mon expérience plus tard.

Peace les cannamarades :rastafume: !
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Rismouz
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 13 Déc 2014, 19:21

Re: Salut tout le monde !

Messagepar Rismouz » 11 Déc 2014, 14:24

Merci de votre accueil ! :bravo:
Je vais jeter un coup d'oeil aux différents sujets de ce pas. Et en effet je ne fume pas. Je suis un rasta sans cana xD. Plus sérieusement c'est en effet pour prévenir d'un cancer ( chez ma copine ou dans sa famille s'ils veulent de mon traitement ;-)) nous sommes très proche du côté sain de notre mode de vie, et nous lettre de la fumée dans les poumon c'est pas gege... Par contre le consommer en huile il y a que le bon côté de la plante alors pourquoi s'en priver ??? ;-)

Encore merci pour l'accueil je sens que je vais me plaire ici... PEACE les cannamarades :langue:
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Rismouz
Visiteur
Visiteur

Messagepar Rismouz » 11 Déc 2014, 19:38

pyratth a écrit:Bienvenue, mais avant de te renseigner sur le matos, renseigne-toi d'abord sur les variétés indiquées pour ton usage et les différentes manière de les appliquer (pommades, huiles, etc)... le sujet est déjà bien vaste et ce n'est pas en cours de culture que tu devras l'appréhender... ;)

Merci oui j'y ai pensé :-P j'ai telechargé la culture en intérieur (le pdf qu'on trouve sur le site) et j'ai déjà pas mal de lecture ;-)
Rismouz
Visiteur
Visiteur

Messagepar Rismouz » 13 Déc 2014, 01:58

pyratth a écrit:Et qu'as-tu sélectionné comme variétés?

:)

Aucune idée encore... Je nage la il y a trop d'info, j'y connais rien je pars de zéro xD
Rismouz
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Présentation