JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Messagepar Tomatojuice » 11 Fév 2015, 01:07

Salut Salut !

Beh écoute, moi je trouve que c'est loin d'être aussi horrible que tu as l'air de le penser.

Si je puis me permettre, ne penses-tu pas que tu aurais pu/dû tailler certaines des branches du bas ?
Le stretch de l'un des strains m'a l'air agressif, à voir en tout cas la taille des branches, peut-être nécessitait-il un palissage ? La distance lampe/apex est peut-être trop grande ?
Si il s'agit d'un problème d'engrais comme considéré plus haut, je n'en sais rien... Je laisse l'hypothétique diagnostic aux experts !

M'enfin la beuh m'a l'air bien bonne, les buds sont beaux et ça donne envie ! T'auras toujours du bon matos et ça, c'est carrément mieux que rien :mrsmoker:
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti

Retourner vers Journaux de culture