JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Messagepar Willow999BZH » 14 Jan 2015, 09:52

A titre perso, j'utilise un booster minéral (advanced nutrients) en complément d'engrais grow et bloom biologique (biobizz) mais j'ai "googlisé" ton booster et j'ai lu de nombreux avis sur deux autres forum (je ne mettrais pas les liens ici mais ils sont facile a trouver), des avis majoritairement positif. Maintenant, a toi de te faire ton propre avis et de venir le développer ici :wink:
Image
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Willow999BZH
Habitué régulier
Habitué régulier

Images: 0
Dernière visite: 19 Fév 2015, 04:11
Mode de culture:
Indoor
Terreau All-Mix BioBizz
MH 400w & HPS 400w
- Maple Leaf ***
- Hawaiian Indica **
- Industrial Plant ***
- Indoor Mix SensiSeedBank (en cours)

Re: JDC INTERIEUR TERRE FEMINISEES

Messagepar Willow999BZH » 10 Fév 2015, 18:38

Roooo quel coïncidence, j'ai moi-même mis un stand-by sur la suite de mon premier jdc pour les mêmes raisons, même si mes plants sont un petit peu plus touffu que ceux-ci et que la cause du souci est connu et identifié. Bref je comprend ton "désappointement" bernie :?

Comme dis plus haut, au moins tu as quand même quelques tétons a fumer, c'est mieux que rien et tu fera mieux a la prochaine.

(p.s. : je vais finir mon jdc, faut pas s'en faire ^^)
Image
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Willow999BZH
Habitué régulier
Habitué régulier

Images: 0
Dernière visite: 19 Fév 2015, 04:11
Mode de culture:
Indoor
Terreau All-Mix BioBizz
MH 400w & HPS 400w
- Maple Leaf ***
- Hawaiian Indica **
- Industrial Plant ***