Modérateur: Aide-Modérateur
bernie783 a écrit:Merci infiniment à tous pour vos hypothèses , je viens de commencer le rinçage au Canna flush et dans une semaine, 10 jrs ce sera le cut, je mettrai le résultat et passerai au suivant qui sera 7 ou 8 regulars de Sour Diesel, vu ma place au sol c'est le max que je peux mettre, avant qu'elles se déclarent espérant en avoir 4?femelles, sachant qqu'il me reste une OG KUSH féminisée.
n'oubliez pas que je pars de graines et non de boutures... Il me reste A vérifier qu'une lampe MH 400 SUPERBLUE, convient bien pour la croissance avant de passer à la SySylvania 400 HPS pr la Flo...
Merci encore pr votre aide, c'est sur qque e serais plus présent sur la prochaine session...
bernie783 a écrit:Yop !
En déplacement depuis un moment je clôture ce misérable JDC avec une pôv' récolte d'à peine 50g sec ! Et j'en ouvre un autre qui sera ENCORE de féminisées vu qu'il faut que j'arrive à sortir quelque chose quand même, le bocal ne tiendra pas longtemps !
Je vais aussi tâcher d'être plus présent sur LMV pour voir où ça bloque car le nouveau part déjà bien bizarrement....
To be continued...
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités