renouvellement d'air

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: renouvellement d'air

Messagepar Shiva95 » 03 Déc 2014, 18:38

cocobel a écrit:salut les gens

pour l'intraction d'air c'est mieux de l'aspirée toujours a l'exterieur sachant qu'il gele chez moi pour l'instant ou alors l'aspirée de la piece ou se trouve le box ?
ma temperature est entre 20° et 22° mais est ce que c'est pas mauvais d'envoyée de l'air si froid ?

merci a plus

Nan...en ce moment l'air entrant dans ta box doit venir de ta piece à 20°....Il ne faut pas envoyer de l'air froid dans une box.....malgré les lampes, le mélange d'air dans la box se fait mal....je sais pas.... :wink: Mais j'ai fait le test....la connerie.....donc si tu veux pas que la croissance/flo se stope net et que les tiges deviennent violettes suivi des feuilles qui fanent très vite.....Evite ! :wink:

By ! :wink:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 19 Mai 2025, 18:27
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Retourner vers Culture : questions diverses