Bonjour,
comme dit plus haut c'est tout a fait normal que la box soit "aspiré", c'est même souhaitable afin de gérer les odeurs. Toutefois, il faut limiter le phénomène, afin de ne pas réduire la surface de culture, en laissant suffisamment d'arrivée d'air ou en installant un intracteur. S'il y a pollution lumineuse, les filtres à hotte combinés (graisse et charbo actif) fixés (velcro/scotch...) sur les intractions passives des tentes de culture sont bien utiles.
J'ai déjà cultivé dans une petite box sous 600w cooltube (dark room 90*90*180). Je pense que la chaleur peut être gérée, mais c'est surtout le CO2 qui peut poser soucis: si l'air est extrait dans la pièce, une telle intensité fera que ton facteur limitant risque d'être le C02. Dans cette configuration, j'avais un ratio g/W bien meilleur sous une 400, et des têtes qualitativement mieux réussies (sous la 600w j'assistais à la mise en place d'un "squelette" explosif qui ne tenait pas ses promesses compte tenu du potentiel des souches).
Dernière chose, les extracteurs vendus en grandes surfaces de bricolage ont souvent une faible pression statique: l'utilisation d'un filtre à charbon devient alors compliquée voire à proscrire.
Mon ptit grain de sel...