djam a écrit:c est ce que je fais mais il refuse , trop de pixels , je crois qu il faut les compresser
salut djam
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
pour les redimensionner simplement a partir de ton ordi, quand tu es dans tes images , tu choisis une photo , tu cliques droit dessus , tu fais modifier ... paint s'ouvre alors, en haut a gauche tu as redimensionner ( au dessus de faire pivoter) , tu cliques sur redimensionner donc, et la dans la petite fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur pixels, et tu peut aller jusqu'a 1024 pixels de haut et de large maximum pour poster , quoi qu'en 800 pixels c'est aussi bien ,bref, tu choisis la taille voulue et ok ...et voila elle est maintenant redimensionnée
et aussi , n'oublie pas de virer tes données exifs, géolocalisation ....etc aussi , pour ça pareil dans tes images, clic droit, en bas propriétés, ensuite dans la nouvelle fenetre,détails, ensuite supprimer les propriétés et les informations personnelles , dans la nvelle fenetre, supprimer les propriétés suivantes de ce fichier, selectioner tout , et ok ....ça prends 30 secondes à faire ....
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
, après tu pourras la poster en fichiers joints comme te l'as expliqué jack
edit: ah ben c bon, j'vois plus l'sens interdit non plus, on voit même tes tofs sans etre loggué
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)