1 petite question

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1 petite question

Messagepar cocobel » 26 Nov 2014, 11:09

salut nocturne

faut que tu trouves le tableau d'engraissage vis a vis de ta gamme mais en generale c'est 1ml par litre d'eau
moi je fait un engraissage un arrosage sur deux et apres avoir réempoté j'attend une semaine environ
voilà mais bon je suis debutant comme toi aussi , si je me suis tromper corrigez moi :mrsmoker: merci

a plus bon courage
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Messagepar cocobel » 27 Nov 2014, 11:11

jack1 a écrit:
cocobel a écrit:salut nocturne

faut que tu trouves le tableau d'engraissage vis a vis de ta gamme mais en generale c'est 1ml par litre d'eau

Pas mal celle-là 8O

exprime toi au lieu de tjs rabaisser les gens , je suppose que tu as plus rien a apprendre ? :roll:

jusqu'à present j'ai jamais mis plus que 1ml/L et j'ai le terreau all mix aussi qui est assez complet et les engrais bio bizz mais moi nocturne j'ai remplacer le bio grow par le fish mix pendant la croissance , comme j'ai du rempoter deux fois jusqu'à present donc je n' ai mis qu'une seule fois (le fish mix) et les plants ont pas l'air de ce portée mal donc voilà j'ai jusque rapporter ce que j'avais fait .
puis façon il y avait déjà assez d'avis pour pas prendre le miens en compte je l'ai dit que j'etais debutant aussi :mrgreen:

a bon entendeur a plus jack :wink:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Messagepar cocobel » 27 Nov 2014, 19:18

je vais te donnée ma facon de noob :P

le but etant de pas arrosser tout les jours lol moi j'arrose avec un quart du volume du pot donc si tu en 1l je tape 250ml d'eau en placant des coupelles dessous souvent l'eau coule dedans apres quelques heures l'eau est souvent re sucée et si l'eau reste stagnante tu enleves les coupelles et comme ca tu peux restée qq jours sans arroser quand la terre est redevenue seche et le pot leger tu sais que tu dois arrosée voilà ma technique :mrsmoker:
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps

Retourner vers Allo Doc !!??