premier jdc critical de coco

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar Tomatojuice » 11 Fév 2015, 20:53

Wow !

Je n'avais même pas lu ce JDC et ça ce sont des plantes qui claquent, pour sûr il n' y'a pas de doute possible !

Qu'est-ce que j'ai pu en fumer et en re-fumer de la critical, dont une espagnole particulièrement explosive, la "Bilbao" très corsée au goût, mais la plupart du temps c'était celle au pheno typé Skunk douce à l'agrume léger ; en voyant tes photos on comprend qu'elle ait acquis une telle réputation, apparemment à auteur de sa réalité... Le cultivateur y jouant un grand rôle certes !

... Tu vas te régaler, et pas qu'un peu, bravo bravo ! :bravo:
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti

Re: premier jdc critical de coco

Messagepar Tomatojuice » 11 Fév 2015, 22:30

thefab a écrit:salut,
si tu as laissé peu de croissance avant de mettre en flo ça rallonge aussi enormement les temps de flo.
intéressant ça, est ce que ça veut dire que le timing du cycle complet est finalement globale ? ou tout du moins un timing minimum pour le cycle complet de vie de la plante.
est ce que cela peut jouer aussi sur le stretch ? j’entends une longue croissance, dont le développement limite le stretch .

Salut !

Je pense ne pas me tromper en affirmant que c'est une question de "maturité sexuelle" à savoir que tes plantes ne peuvent pas fleurir sans avoir une taille/un âge minimum. Si cette maturité n'est pas atteinte au moment où tu passes en flo elle mettront plus de temps à se déclarer et/ou à fleurir entièrement et le stretch durera un peu plus longtemps... En revanche, si tu peux distinguer le sexe de ta plante en croissance au bout d'un certain temps cela signifie qu'elle est prête à un imminent passage en floraison et que celle-ci en sera plus rapide mais ne limitera pas le stretch pour autant il me semble, il sera juste moins long. Voilà ce que je crois savoir. Qu'un expert passe par là et me corrige si j'ai tort !
"Vas-y cherche, cherche, douanier fox terrier ! Tu n'auras... pas le moindre tarpé !"
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Tomatojuice
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 19 Mar 2015, 12:44
Mode de culture:
Intérieur
Terre
HPS 400W
Shiva Shanti

Retourner vers Journaux de culture