A votre avis ...

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: A votre avis ...

Messagepar pyratth » 20 Nov 2014, 18:08

Tu n'aurais pas un souci racinaire des fois? C'est un vieux PM que tu as passé en flo?

Il m'arrive également d'avoir des symptômes du genre lorsque je sur-engraisse et que je sur-arrose sur une longue période... mais je ne sais pas pq, je pencherai pour un souci racinaire... ;)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...

Messagepar pyratth » 23 Nov 2014, 16:13

Tes engrais sont de première fraicheur? Bien conservés? Ça n'est pas arrivé depuis l'ajout d'un nouveau produit genre engrais flo ou autre? Tu as rajouté du Ca comme conseillé par Max?

Les nécroses du genre ne sont quand même pas banales... :?
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
In
Terre
600W

Messagepar pyratth » 26 Nov 2014, 02:43

Est ce que ça se propage par contact? Je veux dire par là est-ce que les plantes qui sont touchées sont en contact et que ça progresse vers les autres? Si oui ce sont des champis ou des insectes vecteurs de maladies... sinon ça doit venir d'un changement environnemental, donc engraissage, t° au niveau des racines ou autre... :|

Si tu remontes 10 à 15j en arrière, il n'y a rien qui te vienne à l'esprit mis à part le traitement contre les thrips? Et d'ailleurs ce Polysect, il est récent?
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
In
Terre
600W

Retourner vers Allo Doc !!??