ok j'me présente

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ok j'me présente

Messagepar Dédé La Truffe » 12 Nov 2014, 09:47

Reggae seeds ...ouf...ouais pas mieux que Jack...
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 25
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow

Re: ok j'me présente

Messagepar Dédé La Truffe » 13 Nov 2014, 13:04

Yop

Comme on t'as dit, ca veut rien dire médicinal ou pas...encore un terme à la con des news seedbank.
Puis si tu peux éviter les seedbank espagnole...deja ca t'evitera une autre connerie, ou alors ace/canabiogen, Sannie, pour dutch..;bof bof, ca été bien..ca l'est plus trop.

Après si tu as envie de passer des boutures ou plantules sous 600W, pourquoi pas, tu vas juste bouffer de l'elec et te faire chier à gérér les T°.
C'est pas possible d'avoir une grande box sous 2X 600 et pas avoir une box croissance..... :roll:

Non l'idée c'est d'avoir une box croissance avec Neon ou cfl ou led...ainsi tu utilises ta box flo, que pour la flo, en perpetual par exemple.
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 25
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow

Retourner vers Présentation