avis pour mon lait de ce soir

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: avis pour mon lait de ce soir

Messagepar hanuman » 18 Nov 2014, 07:28

dav a écrit:au mieux il essaie toujours de comprendre le film et le matte en boucle depuis des jours, volets clos, hors du temps

Ou alors il a téléchargé acheté l'intégrale de "Lost", que je viens de regarder avec huit ans de retard. Mais bon dans ce cas, ça a ces effets sans ingérer, ni même fumer, quoi que ce soit :mrsmoker:

Plus sérieusement, besmess, pas besoin d'avoir un doctorat en physique nucléaire pour se faire une préparation cannabique. Tu fais revenir une tête dans un morceau de beurre et t'ajoutes ça à n'importe quel aliment, sucré ou salé, après avoir filtré ou non, et le tour est joué. La seule précaution à prendre est de ne pas dépasser 200 degrés pour ne pas évaporer les cannabinoïdes. (150 par sécurité, on va dire).
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Retourner vers Le club des Haschichins