humidité

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: humidité

Messagepar OldBull » 29 Oct 2014, 12:40

cocobel a écrit:j'ai essayer de laisser un recipent d'eau avec de la perlite dedans mais ca marche pas tellement lol

faut pas un taux de 70% ? oui elles poussent lol mais j'aimerais juste un peut plus quand meme parce si j'approche la lampe a 30 cm je suppose que l'humiditer va encore descendre aussi donc pas top je pense pour la croissance

oui j'oublier mon ventilo 24/24 aussi un oscillant a 360 ° :bravo:

j'ai fait l'expereince lol quand je pulverise dans la box je monte a 65% mais 5min lol je me vois mal restée a coté 18h :mrsmoker:

C'est normal que tu ai un taux d'hygro de merde dans un 1,20 x 1,20, les petits box c'est la merde pour les climats :/
Avec 70% elles stretcheront moins, à moins ça poussera quand même va comme dis Jack ;)
Pour augmenter le taux d'hygro avec une bassine de flotte en conséquence il faut au moins y foutre 40 litres !!
Les sceaux à 10/20 l c'est comme si tu ne mettais rien.
Sinon humidificateur, par contre ne prend pas d'humidificateur normal tu va avoir envie de le défoncer a coups de pompes
au bout d'une semaine (ils ont généralement des réservoirs de merde), met plutot un brumisateur à ultrasons que tu couple
au réservoir de ton choix, vu la taille de ton box un 5 têtes devrait faire l'affaire que tu branche sur un hygrostat avec sonde
pour être au top, ouais je sais c'est relou mais c'est ça les climats indoor :-|
FxYxS
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
OldBull
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 10 Mar 2019, 19:32

Re: humidité

Messagepar OldBull » 29 Oct 2014, 18:18

Shiva95 a écrit:
wawa a écrit:Tu as qu'a faire cuire tes nouilles dans la box... Une casserole d'eau qui boue ça humidifie l'air... :roll:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Ou....tu fout une meuf dans ta box et tu l'exite a mort.... :ptdr:

Ouais et même qu'avec l'odeur des raviolis et de la grosse chatte de la meuf t'aura dla super beu gout tomate aphrodisiaque !! Sisi ! :joint: :ptdr: :ptdr:
FxYxS
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
OldBull
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 10 Mar 2019, 19:32

Retourner vers Culture : questions diverses