JDC 250W HPS GROLUX WW et Fruit Spirit one bud

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC 250W HPS GROLUX WW et Fruit Spirit one bud

Messagepar flambro » 22 Juil 2014, 20:36

jack1 a écrit:Cest quoi comme variété et tu la fais pousser sous quel wattage avec quels engrais ?


j'dis ça , j'dis rien mais j'crois que c dans l'titre de son jdc :ptdr: :" Re: JDC 250W HPS GROLUX WW et Fruit Spirit one bud "

sont bien parties sinon tes plantes canma, prochain rempotage passes les dans leurs pots définitifs directement, évite leur un rempotage intermédiaire vu que t'es parti en direct 12/12 , ça leur épargnera un stress inutile , d'ici 3 semaines ça devrait commencer à fleurir ....sinon même question que l'excellent jack1 ( quand il a pas de la me...dans les yeux lol ), t'utilises quoi comme engrais ??
bon grow
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507



Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v