1) Etre dénuer de remords et de compassion envers les animaux
2) Faire refroidir de l'eau dans le congèl...le plus froid étant le mieux sans faire péter la bouteille.
3) Se procurer un pulvérisateur assez puissant ( on en a tous...)
4) Prendre le temps de fumer un spliff à coté des plants...genre se faire oublier du chat ( fonctionne aussi avec une bière )
5) Attendre que le chat s'approche des plants...ils va tourner autours, s'étirer, se gratter l'oreille gauche et devrait passer à l'action de niakage...
6) Pile Poile au moment ou le chat va niaker une branche, envoyer une grosse pulvérisation d'eau glacée dans son fion sans qu'il grille que cela vienne de vous...Le cul d'un chat étant aussi gros qu'une pièce de 50cts, vous pouvez vous entrainez avant...
Véridique, efficace et vérifié sur mes deux chats qui ne s'approchent plus jamais de mes plants ( enfin quand je faisais encore de l'out... Le chat se remet facilement de l'eau froide dans le fion et se rappelera toute sa vie que niaker la plants signifie avoir le cul froid et mouillé...

Cette technique à cependant ses limites : elle ne fonctionne uniquement sur le chat concerné par la pulvérisation...ils ne vont pas se prévenir entre eux...donc si ton jardin est blindé de chat...je te conseille un paintball automatique...lol