Y a pas de questions bêtes, juste les réponses

J'ai les même préférences que toi (méditation et goût), le hic c'est que ce type d'effet tu l'auras surtout avec des sativa (cycles long en flo...), pas tellement avec des indicas (effet myorelaxant et "couchlock", plus rapide au niveau des cycles)...
Te conseiller une variété sativa (qui devient profuse et haute) pour une culture en balcon façon jardin suspendue de Babylone, c'est pas une mince affaire !!!
Si tu optes pour ce type de variétés, prépares toi à pallisser pour la discrétion, je dis ça je dis rien...
Des bonnes génétiques à petit prix y en a, regardes du côté de Mandala Seed, après c'est une histoire de goût^^

Pour en revenir à tes graines de Zamal (fémal), ne les gâches pas ici, à la Réunion tu es en climat sub-tropical/tropical avec une constante de 12h d'ensoleillement toute l'année (photopériode pour la flo idéale), même en étant dans le sud (j'y suis aussi...) tu seras gâchée de ne pas voir la fin de ta récolte en extérieur du fait des différences dans la courbe des photopériodes, la mangue carotte demande mini 12 à 14 semaines de flo si ce n'est pas plus, donc oublies de la faire en extérieur sous les latitudes de la métropole (désolé)...
Post Scriptum: tues le chat où apprends y à voler...