blade1977 a écrit:Putain les gars c etait juste une question mais bon,,,, pas grave. Oublié pas que c est mon 1er run aussi. Vous m avez un peut casser les couilles la vraiment, vous etes champion pour dessendre les gents, mais vous auusi vous avez débuté et j aimerais bien voir si vous avez pas fait d erreurssssssss.... pour la box sechage oui je l ai pris, juste pour le sechage apprait elle me servira pour mes pm cocoa kush, et chocolope. Sa vasa????? C pas du foin???? J ai meme plus envie de continué mon jdc avec vos connerie. A croire qu on peut plus posé de question ici. Sur ceux tchao
yop blade1977
ben oui te casse pas
comme le dit justement tonton on rigole avec toi pas de toi.
Apres c'est vrai qu'en relisant la série de post peut être un peu lourde et contrariante ; mais en fait le probleme c'est que cannaweed est un "gros" forum avec pas mal de monde, si tu as certainement d'excellents growers tu as aussi logiquement beaucoup de monde moins "sérieux" sur le nombre, donc faut arriver ensuite à faire le tri entre les bonnes idées et les farfelues
par ex conseiller des pulvés foliaires d'urine en flo
jamais entendu pareil conseil
donc ça nous a fait marrer, mais c'est du conseilleur qu'on rigole.
Apres ta culture, surtout pour un 1er run est bien réussie, j'en connais qui cultivent depuis des années et qui n'ont jamais rien eu de tel, donc no soucy.
enfin bref j'espere vraiment qu'on aura la suite de ta flo