Présention de Mr purplman

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Présention de Mr purplman

Messagepar purplman » 25 Juin 2014, 21:26

Salut à vous cannabiculteur (iste) bref à tous ;)

Voilà me présente du coup purplman rapport a ma 1ére weed fumer dans un coffe :mrsmoker: ,j' ai 35 ans bientôt 43 lol sinon petite vie tranquille en profitant le max , j' aime le ska, le punk, reggae ragga, en fait un peu tout tant que ca sort pas du "commerciale" et surtout la BONNE WEED :bravo:

Voila donc new sur le forum mais pas dans la culture petite description tourne avec un placo d' 1, 20m carré le tout recouvert de couverture de survie , tourne avec une 400W ( MH-HPS) , humidificateur , ventillo , pas d exctracteur ou de filtre ( ou ce situe le placo pas besoin ) , voilà un peu pour la description de mon petit paradis :P

Cela fais maintenant un dizaine d année que je fais pousser l début en ext et depuis maintenant environ 6 ans de placo et depuis 4 ans EXCLUSIVEMENT de l 'auto-flo je sais que sur ce point je serai critiquer mais je de quoi l' prouver l auto-flo en inté es rentable lol :mrsmoker:

Voilà pour un 1er contact et j' espere pas le dernier !!! Bon jardinage à vous ;)
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
purplman
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 20 Aoû 2014, 17:28

Re: Présention de Mr purplman

Messagepar purplman » 27 Juin 2014, 00:04

Merci merci de votre accueil , et pour les sceptique suivez le JDC pêtre arriverai a vous faire voir l auto d' un autre regard ;)
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
purplman
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 20 Aoû 2014, 17:28

Retourner vers Présentation