bonjour a tous

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

bonjour a tous

Messagepar tonga soa » 09 Juin 2014, 17:26

bonjour a tous,
nouveaux sur le forum ,je suis dans la fabrication d'un placard ,fait maison bien sur,j'ai 47 ans un peux vieux avec quelque dents en moins lol !!!!! :D :D :D
mon pseudo tonga soa veux dire bienvenue en malgache quoi dire de plus je pratique la sculpture sur bois ce qui me permet d’évacuer les soucies de la vie et j’écoute d'electro (dub,hardteck,tribe ) mais aussi du reggea ragga voila quoi dire de plus
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tonga soa
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 08 Jan 2015, 20:21
Mode de culture:
interieur
terre
cfl
des plantes sympa

Re: bonjour a tous

Messagepar tonga soa » 10 Juin 2014, 12:10

oh lala je ne suis pas gasy mais je part a mada assez souvent du coté de tamatave,j'adore ton pays les gens sont cool et la rounegoune très bonne d'ailleur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tonga soa
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 08 Jan 2015, 20:21
Mode de culture:
interieur
terre
cfl
des plantes sympa

Retourner vers Présentation