Franchement Tonga, tu risques d'être bien incommodé par l'odeur de ta levure qui fermente si c'est dans ta piaule, sans oublier que si tu renverses le contenant tu cours à la cata...
Quant à la flo avec ta lampe éco...
Je dis ça je dis rien, mais même avec ton apport de CO² maison, ça va pas être terrible terrible, autant aller en animalerie si tu ne veux pas te prendre de hps et fouiller dans le rayon des lampes/néon pour reptiles et aquarium (spectre "rouge" si j'ai bonne mémoire) pour te combiner une lumière avec un spectre approchant, y a un bail c'était tout aux néons et certains plus anciens (grabataires moi je portais encore mes couches, ou en porte encore, tu en conviendras) de la culture ont eu des résultats probants.
Tu veux faire trop compliqué au mauvais moment sans connaître tes plantes !
Au lieu du CO², concentres toi plutôt sur la vie à l'intérieur de ton substrat (mycorhize, bactéries etc...), crois moi, quand tu auras senti la bonne odeur de vomito à la binouse de ta levure, tu feras comme tout le monde, tu en reviendras, une flo c'est long et Madame va te faire la guerre contre ce "tue l'amour" olfactif et je t'en parle en connaissance de cause... dis toi que toutes les couilles je les ai faites en amont.