quelle extracteur et intracteur dans mon placard

Culture intérieure, hydroponique, sous serre, en pleine terre.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quelle extracteur et intracteur dans mon placard

Messagepar revital » 10 Juin 2014, 02:10

tonga soa a écrit: sur les conseil de potes il m on préconiser en extraction un extracteur de gaine diamètre 100, 107m3 heures,et bien sur j'ai acheter brancher j'arrive a une température avoisinant les 30° ce qui est beaucoup !!!

Salut tonga, il existe aussi des gaines 127 mm et par la même des extracteurs de gaines 125 mm un peu plus puissant que ceux de 100 mm.
Deja avec la lampe cfl tu peux te passer de cooltube c'est l'avantage. n’hésite pas a mettre 2 ventilo de brassage ci besoin.
perso j'utilise un extra de gaine 100 pour faire l'intra active (105m3/h)et pour l'extra j'ai un model TT de 185 m3/h qui n'est pas vraiment suffisant avec les grosses chaleur et qui peine un peu sur un FAC. Par contre au niveau du bruit c'est nickel. ma box fait 80x80x180.
bonne continuation.
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
revital
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 09 Mai 2017, 13:21

Retourner vers FAQ-Indoor/Outdoor