Vos pieds mère

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Vos pieds mère

Messagepar vol » 04 Juin 2014, 15:32

salut pyratth!
de mon coté ça a tourne depuis pas mal d'années,ça rentre ,ça sort...toujours 10,15 pm bonzai...passé en flo de temps en temps,régé après.la j'ai fait le vide (perdus une green devil,et une jackherrer en fin de vie)
en ce moment:
amnesia (core cut)
uk cheese (exodus cut)
bubble gum (serious cut a moi) ,conserver pour sa bonne prod,flo de 90j,rien d'incroyable
sinon pas mal de pm en selection venant de selec chez sannie
kolossus
selene
jackberry f4 en cour...

donc faudra voir se que je garde.
j'ai plus la sd riri,aussi,tres/trops fruité,faudra que je test l'escd a l'occaz.
je vais tenter une selec de bluberry a la rentré sur 50 graines je pense.et dans l'ensemble commencer a faire des graines aussi pour le fun. :wink:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265



Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v