Vos pieds mère

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Vos pieds mère

Messagepar jack1 » 04 Juin 2014, 12:37

Appetissant tout ça poto Pyrath !

Pas encore gouté a la larry og ici c'est en cours de flo et impatient de la finir!

Sinon en Pm rien d 'original en particulier:

Cheese exodus
Psychosis exodus
Larry og
Ecsd
Himalaya gold
Matanuska tundra
Bubba kush
Jedi kush

Plus de riri a la maison mais elle reviendra surement un jour. Je l'ai crossé avec un male afghanie mais pas encore eu le temps de voir ce que ça donne.

J'ai oublié le nom des cuts mais tu sais surement ce que s'est :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:30
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Vos pieds mère

Messagepar jack1 » 04 Juin 2014, 16:20

pyratth a écrit:
@jack1 => alors, elle semble intéressante cette Larry? :bravo:

T'as déjà testé la Jedi Kush? Gaffe au smoke en tout cas, c'est relativement puissant je trouve... ;)

J'aime le "rien d'original en particulier", il y en a qui tueraient pour avoir tes PM... :lol:


Héhé pas encore gouté la jedi est encore en croissance depuis son racinage, la prochaine session je ferai qlqs cuts histoire de la mettre en flo surtout si elle est forte hahaha c'est ce que je prefere par dessus tout :)

Pour la larry, je suis en fin de strech ça a pas mal tigé, et les branches sont assez fines, va falloir tuteurer comme il faut.

Pour le rien d 'original c'est une boutade surtout que pour certains je les recherchais depuis belle lurette :lol:

Mais comme dit le proverbe : tout vient a point a ... 8)


Thx.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:30
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Vos pieds mère

Messagepar jack1 » 04 Juin 2014, 23:48

Jolie description kalachakra ça met l'eau a la bouche ce feno mangue au pied des arbres :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:30
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v