Indoor conseille 1m²

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Indoor conseille 1m²

Messagepar kalachakra » 20 Mai 2014, 10:46

Bonjour, avec la gaine et le caisson insono y a encore du bruit...
Garde du carton et du scotch large renforcé pour y faire un silencieux/pot d'échappement.
Je dis ça, je dis rien...

Tu prends ton carton (pas pour faire un filtre, mais l'idée est quasi là-même), tu en fais un tube du diamètre de la sortie de ton extracteur, tu le scotches comme il faut pour qu'il ne se barre pas avec la soufflerie et dans ton tube tu inserres un gros morceau de carton (ou des...) que tu auras "chiffoné" comme un porc pour y servir de chicane.
Même principe qu'un pot trafiqué de 103 ...
(pardon, de scooter...)

Là tu auras bien réduit le son en principe.
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.

Re: Indoor conseille 1m²

Messagepar kalachakra » 31 Mai 2014, 08:56

Coucou Victor,
Comme les autres ; pour une première le scrog va te rendre chèvre (le grillage pour poulailler à mailles hexagonales et si possible galvanisé)...
Vu que tu as des graines féminisés, palisses mais ne tortures pas de trop pendant la cro, je ne connais pas ce breeder mais le peu de fem. que j'ai planté et "torturé" (pinçage etc...) m'ont fait de mauvais tours dixit herma...
Palisses, c'est le mieux vu ta config et t'inquiètes dont pas, des bourdes et des erreurs y a que ça de vrai pour apprendre 8)
PS si tu fait un jdc ne prends pas de tof avec ton portable sans lever la géolocalisation, fouilles sur le fofo, Mr Jack avait fait un topic sur le sujet.
Bonne germination :lol:
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.

Retourner vers Culture : questions diverses