Indoor conseille 1m²

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Indoor conseille 1m²

Messagepar revital » 17 Mai 2014, 20:32

salut victor je te conseil de voir si ta pas un growshop pas trop loin de chez toi pour les achats principaux, comme ça pas trop de souci d’échange en cas de blems.
je te conseil un cooltube pour les forte chaleur de cet été. à remplacer par un réflecteur simple au retour des jours plus frais.
tu sera même peut être obliger de mettre une intra active. (faire des test chaleur).
moi j'ai juste 4 pots 1l et ensuite 4 pots 6l dans un espace de 80x80 mais je vais peut être prendre des 11l . Dans l’idéal j'ai lu qu'il fallait doubler le volume à chaque rempotage.
Le nombre de plants dépend aussi de ta façon de cultiver.(one bud, palissage, scrog) autant dire que ta de la lecture à faire... Mais pour débuter et te faire la main je te conseil de commencer modestement avec 4 ou 6 plants maxi. (n’espère pas produire 1 gramme par watt.. un jour peut être.)
Pour les autres questions je passe la main.
bonne continuation.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
revital
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 09 Mai 2017, 13:21

Messagepar revital » 19 Mai 2014, 22:05

salut
Comme il est dit dans la description de ton FAC ça élimine en théorie 85% des odeurs. voir à l'usage.
Pour le caisson voir à l'usage aussi. Mais je doute qu'il élimine le bruit à 100%.
Sinon je vois pas ce qui manquerait à par une box mylar. a moins que tu fasse ton placo. j'ai pas bien saisi ton choix.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
revital
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar revital » 01 Juin 2014, 16:30

salut
fait au plus simple . c'est comme un apprentissage. plus tard tu fera autre chose de plus compliqué.
je pense que le premier reflecteur de tes liens est trop petit.
revital
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Retourner vers Culture : questions diverses