[JDC]#1[INDOOR][TERRE]hps250w/Grapefruit.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC]#1[INDOOR][TERRE]hps250w/Grapefruit.

Messagepar Djul » 14 Mai 2014, 20:59

Salut!

4 plants je pense que c'est déjà assez pour voir ce que ça donne dans cet espace, moi j'ai une box de 75*75 j'en cale 4 quand je pars de graines et la session en cours 5 parce que c'était des boutures.

Après pour la chaleur tout dépend de l'endroit où est placée ta box (sous les toits, dans la cave...etc), mais je pense que ça devrait le faire avec une intra active en plus...

Et pour le lightmix je ne sais pas si ça sert de le mouiller avant... Pour d'autres terreaux je sais que c'est important, mais je n'ai jamais mouillé le lightmix avant d'y mettre mes plantes et ça a toujours bien poussé dedans... A demander aux experts de LMV! :D

En tous cas bon grow! :mrsmoker:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps

Re: [JDC]#1[INDOOR][TERRE]hps250w/Grapefruit.

Messagepar Djul » 20 Mai 2014, 08:22

Salut!
Pour ton plan double je laisserai aller par simple curiosité, mais ça risque de te faire une plante qui pousse moins vite que les autres de ton placard. Sinon tu coupes celui qui se développe le moins bien des deux.
Pour la hps en gros c'est 250w-25cm, si t'arrives à descendre à 20cm et qu'il ne fait pas trop chaud c'est bien aussi, mais fait gaffe à ce stade tes plantes sont toutes petites et donc encore bien fragiles...
Pour celles qui sont déjà sorties, rajoute de la terre jusqu'en haut du pot car elles ont l'air d'avoir un peu tigé, ça va les solidifier.

A plus!
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps

Retourner vers Journaux de culture