peut on acheter son materiel d'occasion?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: peut on acheter son materiel d'occasion?

Messagepar analog » 28 Avr 2014, 12:36

Coucou la comu!

J viens de voir ton post et je rebondis dessus :idea: :idea: :idea: : g refait mon instal de a a z et du coup g pas mal de choses qui vont etre mises en ventes, notament une box achetee l annee derniere ( une silverbox evolution 150x150x200) et qui est dans un etat proche du neuf.
g egalement un cooltube en 150, un reflecteur lucilu type aaw, des sunon,1 ampoule mh 250w philips son.t neuve egalement, petit chauffage souflant,............ :wink:
Enfin bref de quoi t equiper avec du bon matos, pou4r le prix de l entrée de gamme.. :bravo: ..contacte moi au cas ou...
Bonne journee et bon courrage dans ta quete du "graal" a petit prix...
A plus dju
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
analog
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 21 Jan 2016, 12:59

Retourner vers Le club des Haschichins