peut on acheter son materiel d'occasion?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: peut on acheter son materiel d'occasion?

Messagepar Djul » 28 Avr 2014, 08:55

Salut!

Pour la box si t'es un peu bricoleur, tu peux te la faire toi même. J'ai fabriqué la mienne avec des tasseaux, de la bâche noir et blanc (trouvable en growshop, et il y a des trucs mieux pas trop cher non plus) et un peu de carton. Moins de 30€ pour une box de 75*75*160! Si tu regardes le prix d'une box de cette dimension c'est plus vers les 100€...
Après il faut que tu observes bien comment c'est foutu pour essayer de reproduire à peu près la même chose...

P1010273.JPG

Pour le matos je te conseil growshops.fr, je trouve que c'est un des sites les plus abordables et sérieux, ils m'ont même appelé pour savoir si j'étais content!

Voilà, voilà! Amuse toi bien! :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps

Re: peut on acheter son materiel d'occasion?

Messagepar Djul » 28 Avr 2014, 11:22

PM c'est pied mère, sur lequel tu prélèves des boutures quand tu en as besoin.

Shiva95, pour l'air j'ai 2 intra passives en bas de la box (filtrées par un collant noir à ma copine) et une extra de 180 en haut, comme tu peux voir sur la photo la bâche est carrément aspiré vers l'intérieur par l'extracteur. Pour la lumière non pas de souci, faut juste faire gaffe à pas trop tendre la bâche quand tu l'installes sinon elle s'étire et laisse des petits jours, rien de bien méchant! Pour la "porte", j'ai découpé un bout de bâche plus grand que le cadre et j'ai mis des scratchs pour la rabattre sur le côté. Elle fonctionne plutôt pas mal cette box maison, j'ai 26°C à 25cm des apex (lampe 250w) et environ 45-50% d'humidité, mais j'habite une région plutôt humide aussi.

En tout cas je le conseille si on a la motiv de le faire soi-même! Après je suis loin d'être le roi du bricolage, un peu de réflexion et ça peut le faire! :D
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps

Retourner vers Le club des Haschichins