présentation TontonWeed

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

présentation TontonWeed

Messagepar TontonWeed » 23 Avr 2014, 14:57

Bonjour tout le monde,

Comme ma maman m'a bien éduqué, je passe me présenter :mrgreen: J'ai 38 ans et je cultive depuis ....... quasi toujours ! Mais j'ai abandonné pendant quasi 10 ans... Et me revoilà !

Le virus de la culture indoor m'a repris, j'ai donc ressorti mon bon vieux matos de la cave où il dormait depuis 10 ans et lancé une première culture fin 2013 pour voir si je n'avais pas trop perdu la main 8O

Vu l'excellente qualité de ce test (Arjan's Haze #3 et A.M.S de chez Green House Seeds) : hop là =>> nouveau matos !!! (Hé oui, ça se mérite ... si t'as pas le permis, je vois pas l'intérêt d'avoir une Lamborghini au fond du garage :? )

2014 sera donc l'année du retour de TontonWeed à la culture, avec 2 objectifs : qualité et variété. Ma nouvelle HPS Gavita ProLine 600W devrait m'aider ... Planquez-vous les gars, ça va envoyer 8)

Au passage : ça fait plaisir de retrouver le graphisme "à la Phix", ça me rappelle les livres qui m'ont permis d'acquérir la base pour cultiver :mrsmoker:

Allez, je vous bizz, et à très bientôt sur le fofo ! Longue vie à LMV !
TontonWeed is back ;-) 1er JDC

2ème JDC - Système "Made In TonTonWeed"

"Tirez le meilleur parti de la graine de chanvre ... semez la partout."
- George Washington, 1794 -
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
TontonWeed
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 16 Jan 2015, 11:50
Mode de culture:
intérieur - Box 150x80 (Flo) et 90x60 (Cro + Boots)
Coco - Pots de 11 L sur système HydroPro 8 pots (Flo) et 4 pots (Cro)
HPS Gavita ProLine 600W / Turbo-Néons StarLight 4x55W
White Widow - NYC Diesel - Twilight - Kalashnikova - Arjan's Haze #3 - A.M.S.

Retourner vers Présentation