INDOOR 400w 5 superskunk féminisée

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: INDOOR 400w 5 superskunk féminisée

Messagepar kalachakra » 18 Mai 2014, 09:05

Bonjour Florza,
Question: contrôles-tu ton ph avant chaque arrosage ?
Trop d'écarts de ph peut bloquer l'assimilation des nutriments.

Je ne suis sûre de rien, mais en ce qui me concerne, y a deux trucs ; soit une carence en magnésium (ça "attaque" en premier les grandes feuilles et les petites feuilles ont tendance à se "recourber" sur elles-mêmes...) là c'est facile, sel d'epsom (1cuillère à soupe pour 5l d'eau) ou sachet de magnésium en pharmacie.

Ou alors tu habites dans un coin où comme moi l'eau de ville est très dure (+200ppm) donc trop riche en calcium (!) ce qui bloque la captation du magnésium, pour ma part la solution a été d'aller en animalerie pour m'approvisionner en eau osmosée avec laquelle je coupe de moitié l'eau du robinet ; tu peux toujours faire un test avec une eau comme la "mont roucous" (quasiment rien en ppm et ph à 6, 6.2 naturellement) voir comment réagissent les feuilles (pour les tâches brunes c'est mort, mais le jaunissement peut "partir"...

Attends l'avis d'un modo qui infirmera ou confirmera ce cogitum.
Mais tes plantes pour une première sont franchement jolies.
PS, lorsque tes plantes ne sont pas en pleine santé, l'engraissage tu éviteras...
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.

Retourner vers Intérieur terre