Présentation Sniper

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Présentation Sniper

Messagepar Shiva95 » 03 Avr 2014, 15:07

Salut Sniper et bienvenu à toi !

Green Sensation ? C bon ça !!! Juste un petit conseil...chope un petit bidon, j'ai l'impression que ce produit ne se garde pas très bien...le mien est passé du vert presque fluo au vert foncé en 3 récoltes...je suis pas certain qu'il soit aussi efficace quelques mois après ouverture....mais je peux me tromper. En tous cas neuf, je suis certain que c'est un super produit !

Bonne culture à toi :)
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Juil 2024, 11:40
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Re: Présentation Sniper

Messagepar Shiva95 » 03 Avr 2014, 15:46

sniper a écrit:Merci djul et tetraquiroule , shiva95 merci aussi pour le conseil je pense prendre que par 100ml car j'ai déjà eu des soucie avec un bidon d une autre marque (cellmax) :bravo:

Et vu le prix de la fiole....vaut mieux être certain de l'efficacité... :D
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Juil 2024, 11:40
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Retourner vers Présentation