Besoin de votre avis, carence ou maladie ? Help please

Un problème urgent, mes plantes meurent... C'est par ici

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Besoin de votre avis, carence ou maladie ? Help please

Messagepar Shiva95 » 14 Mar 2014, 09:47

Bonjour à toi,

Je me permet...j'utilise cette gamme depuis...un by

Dans le grow mix de plagron, pas d'engrais pendant 3 semaines...juste du roots.

Le plagron bloom bio qui sent pas bon : une fois par semaine avec 2ml par L de flotte ...c'est tout pour les deux première semaine...faut pas croire ce que dit l'étiquette...c'est vrai quand tu cherche des infos sur cette gamme...ya comme des contradictions mais trust me...j'ai eut exactement le même problème...
Après tu peut monter a 3 ML par L jusqua la fin et tu rince 15 jours trankilou... ( pas 4 !!! nan )

Pour le green Sensation je te conseille : une fois par semaine 4ml pour...10 litre de flotte... en alternace avec le plalgron bloom

Moi Plagron le samedi...et green s le mercrdedi ( c'est permi )

Tous ca dans un terreau growmix.....pas le ligntmix...la c'est plus corsé

J'ai procédé a beaucoup de test avec les bio plagron et ya pas photos....le mieux est l'ennemie du bien !!

C'est un problème d'assimilation des nutriments...les raçines éttouffent et ne bouffent plus...

Bon courage
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Juil 2024, 11:40
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar Shiva95 » 14 Mar 2014, 10:01

PS.... c'est un super engrais !ca marche vraiment bien ! Je ne règle plus mon ph...ca marche mieux !
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................

Messagepar Shiva95 » 14 Mar 2014, 11:03

J'avais mal lu...des pots de 11litres !!! et combien les petit avant en light mix ?

Bon voila un petit rapport qui devrait t'aider en partant du principe que tu gardera tes pots de 11 L...

Germination : verre d'eau 48H, mise en terre directe ( germé ou pas ) dans des godets de 12X12 grossomodo...pendant 10 jours en pinçant tes plans le plut tot possible en 18/6.

Rempote tes pieds dans du allmix ou growmix dans les pots de 11L et que de la flotte pendant 3/4 semaines ( du roots sous dosé tous les 4 arrosages...) La à ta place, au moment du rempotage, je laisserai 3 jours de croissances et directe en flo...après c'est perso comme décision...

Après les 3/4 semaines, tu attaque doucement le bloom plagron et alternance avec GS...tous dépend de tes variétés! avec un phéno de critical mass par ex qui fleurit en 45 jours...si on compte le rinçage...on met presque pas d'engrais !

voila voila plagron power !
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur

Messagepar Shiva95 » 14 Mar 2014, 13:02

Erratum... J'me suis trompé pour le green sensation 4ML pour 5 litres de flotte pas 10...désolé. Plagron dit 5ml pour 5litres...mais moins c'est mieux.... (j'fais ma soupe dans des bidon d'eau déminarisé de 5 L )

J'ai jamais vraiment réussi a rattraper ce genre de merde....rince a mort et pique ta terre avec des pique a brochettes en métal par ex...cela aidera la masse racinaire a respirer...mais ya pas vraiment de miracle...par contre si tu continu sur le même trend...ca finira tout brulé avec des feuilles recrovillées....

En fait faut savoir que mes meilleur récolte ont été effectué qu'avec du bloom de plagron et du all mix...je me souviens d'une kc36 rempoter dans un pot de 15 litres de mémoire en all mix ou grow mix...j'ai mis deux fois du bloom a deux semaines d'intervalle ( yen avais plus et javais plus de thunes ) et les plan m'a fait 137 meuge ! ( bon yen avais 5 sous une 600 W avec 1 mois et demi de croissance...°

Plagron a " changer d'esprit " ou " modifier sa politique marketing ces dernières années :
La formule n'a pas changer depuis....15 piges...ils diront ce qu'il veulent sur leur site...j'ai connu un mec qui bossait chez Plagron...c pour ca que j'ai bosser toute ma vie avec cette gamme...avant je les payait pas...

La même bouteille de plagron bloom bio ya 10 12 ans...te disait d'arroser une fois par semaine...aujourd'hui... à chaque arrosage...... deux explications possibles : soit nos plantes chéries ont été sacrement modifiées pour avoir de tel besoin nutricionnel...soit Plagron est passé du coté obscur de la force et cherche juste a vendre plus pour gagner plus...

Faut se mettre a leurs place aussi a Plagron... ya dix pige, avec Humacult et deux ou trois autres...yavais pas grand chose ! a force de perdre des parts de marché...ils ont fini par faire comme les autres....

Mais je maintien que pour moi c'est le top de l'engrais pour la terre...

Et merci pour l'aide de l'édition...j'y penserai pour la prochaine !
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur

Messagepar Shiva95 » 14 Mar 2014, 21:16

Re...pour info...sur l'étiquette yas pas marqué 1 fois par sem mais a chaque arrosage...et c'est pas bien...De plus après avoir fouillé les vieux cartons, j'ai retrouvé une veille bouteille de grow avec l'ancien logo ( tete verte style allien ) et...une fois par semaine...sur le nouveau par contre tous les jours...cherche l'erreur !

Copié collé d'un site grow shop...
Alga-Bloom de Plagron
Inutile de dire que vous souhaitez constater que tout l'amour et le soin que vous avez investis sont récompensés grâce à une reconnaissante floraison de la plante ou à une production de fruits, l'apogée de la nature.
Comme les plantes créent différentes hormones durant la phase de floraison et veulent faire de leur mieux pour vous, elles ont besoin pour ce faire d'une alimentation adaptée.
Plagron a développé l'Alga-Floraison spécialement pour la phase de floraison. L'Alga-Floraison de Plagron est un élément nutritif organique minéral liquide. Il contient un ensemble équilibré avec précision de phosphates et de potasse que la plante peut absorber directement de manière à optimiser la floraison de manière complètement naturelle. Le phosphore de l'Alga-Floraison de Plagron favorise amélioration du développement des racines et une floraison riche et forte.
La potasse favorise le transport des éléments nutritifs dans toute la plante et augmente sa résistance générale.
Alga-Floraison donne à vos plantes l'important coup de fouet nécessaire pour lancer la poussée de croissance finale. Alga-Floraison de Plagron, une question de concessions.
L'Alga-Floraison de Plagron contient des oligo-éléments, des vitamines, des enzymes, des hormones de croissance, des ferments et plus de 20 types d'acides aminés
.

Mode d'emploi :
Diluez 4 ml dans un litre d'eau. ( la pas d'acccord...c trop )

Arrosez les plantes avec cette dilution une fois par semaine.
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur

Messagepar Shiva95 » 15 Mar 2014, 11:53

salut à toi...

Je persiste...j'ai eut pile poil le même problème....j'ai cramé trois récolte comme cela....mais bon j'arrive sur le forum et j'ai pas envi de faire le prof....quand je voie les jdc hydro...me reste beaucoup à apprendre...

Je m'en suit sorti comme cela : ( je précise que mes test sur la gamme plagron se sont effectué sur des boutures tirés des mêmes mères donc uniformes...)

Pour ta prochaine cession en growmix :
1/3 des plants sans engrais du tout jusqua la fin ( si si...) yaura une carence en azote vers la '/5 sem de flo...mais curieusement le gout de ce plant sera fantastique ( je sais pas pourquoi...°

1/3 des plants avec la posologie du tableau plagron...la tu va cramer tes plants sans surprises...

1/3 comme je te conseille à l'ancienne...et la miracle ca marche du feu de dieu....

ya que les test perso qui enlèvent les doutes....Le K est toxique à haute dose et empèche certain nuttriments comme le phosphore d'être assimilés....

A oui...le sugar machin...si tu aime le rugby...entraine toi a faire des drops...c"est la seule utilité que j'ai pu trouvé à ce prod...
Aller bon courage à toi...continu de rincer total sur au moin une...pour voir....
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur

Messagepar Shiva95 » 15 Mar 2014, 14:51

Citizen Insane a écrit:Je prends note... je suis ouvert aux propositions...

Malgre tout, ma prochaine session se fera sans Plagron je peux te l'assurer :)
si il faut cramer 3 recoltes pour capter les subtilités de l'engrais, je laisse ça a d'autres...
moi je peux pas me le permettre...

sinon, lorsque tu parles de 137 g tu parles sur chaque plante ou au total ?
parceque 137g avec 5 plantes sous 600w ça me parait plus que leger...voir carrément insultant...

Merci en tous cas

CI

Nan 137 sur la plus grosse bien sur...je me serait pas réjoui sinon...au total environ 630 meuge si ma mémoire est bonne avec une mère super skunk ou de kc 36 ( en fait jeme souviens plus...c'était quais la même période... ) selèctionnée de chez sensi...Les autres était plus petite...le plus bizarre, c'est que c'est la plante qui avait recu le moins d'engrais...

Un autre truc avec plagron : toujours arroser a l'eau avant d'arroser avec la soupe...

maintenant...j'suis bien d'accord avec toi...quand on trouve un truc qui marche...faut pas changer !
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
intérieur

Retourner vers Allo Doc !!??