Hi tlm,
juste un petit avis, en ce qui concerne cette seed bank, que j'affectionne particulièrement, j'ai nommé : Serious Seeds.
J'ai eu disons, quelques déceptions/surprises, lors du lancement de ma session actuellement en flo, à savoir, un problème de germination, ou plutôt de non-germination, de 5 des 6 graines de White Russian commandées fin 2013 (sur lamota)
Donc, sur 6 graines, 5 ont foiré et n'ont jamais germé... Je me dis que ça fait bien peu, et donc, je fais un petit mail a serious avec la référence du lot (inscrit sur chaque pack)
"je suis surpris blablabla, 1 sur 6 blablabla, je suis deçu blabla...problème de lot ? blablabla....cordialement...
reponse 48h plus tard :
veuillez nous donner qq renseignements concernant la commande (date, numéro de la commande, méthode de germination employée...) et nous vous enverrons un autre pack de 6 graines...
J'ai donné les infos demandées, et ils m'envoient mes graines, je devrais les recevoir sous peu...
Moi je dis : bravo, ils assurent grave chez Serious !
je precise que je n'ai aucun lien d'aucune sorte avec quelque grainetier que ce soit, et que je poste cet avis uniquement pour info...
tchuss
CI