Hello All

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Hello All

Messagepar DouDouille » 01 Mar 2014, 13:37

Salut les gens de LMV

Petite présentation rapide, cultivateur en intérieur et extérieur depuis quelques années, toujours en soif d’apprendre les petit « Truc »qui font les grosses différences, ayant moi même quelques connaissances sur le sujet prêt a les partager. Je suis également un fervent défenseur des libertés individuel ( En gros je fume chez moi et je fait chier personne alors POURQUOI !!!! ;) )Bref je pense un peut comme tout le monde ici !

PS :Ma bible est le « Marijuana Grower’s Insider’s Guide » mais il est vrai qu’elle commence à ce faire vielle !

Au plaisir d’échanger et de vous lire ;)
In Weed We Trust
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
DouDouille
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 15 Mar 2014, 17:02
Mode de culture:
Intérieur - Extérieur
HPS 600

Re: Hello All

Messagepar DouDouille » 01 Mar 2014, 20:21

Merci à vous :rastafume:
In Weed We Trust
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
DouDouille
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 15 Mar 2014, 17:02
Mode de culture:
Intérieur - Extérieur
HPS 600

Retourner vers Présentation