Douilles ou joints That is a question ?

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Douilles ou joints That is a question ?

Messagepar tetraquiroule » 01 Mar 2014, 14:46

Il y a quelque chose que tu ne cites pas, la vaporisation.
À moins d'arrêter de fumer c'est je pense le moins nocif puisque logiquement il n'y a que la substance active qui est inhalée d'après les différents descriptifs.

J'ai acheté le mini air et le test n'a pas été très concluant, j'ai fini par récupérer la beuh et rouler un joint avec, il faut je pense une certaine habitude, il faudra que je réessaye :)
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush

Re: Douilles ou joints That is a question ?

Messagepar tetraquiroule » 02 Mar 2014, 13:51

pour un essaie le volcano c'est chère.
j'ai acheté celui la http://www.king-vaporisateur.com/vaporite-mini-air-1/
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush

Retourner vers Santé et prévention