jeune débutant en quête de savoir

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: jeune débutant en quête de savoir

Messagepar flambro » 05 Mar 2014, 03:39

8) salut chtitprince ,

bon setup bien pensé autant dans le choix de la lampe pour la box que par l'extraction utilisée, pour commencer tu pars sur de bonnes bases :bravo: , j'me pose dans l'coin 8)

tes plantes sont bien en forme , continue à l'eau claire encore une semaine avant de mettre de l'engrais croissance, elles en ont pas besoin pour le moment, ptét un peu de stimulant racinaire mais pas plus à ce stade ...

et fait gaffe de pas surraroser ( t'aurais du commencer par des pots plus petits et rempoter ensuite dans ceux là pour mieux gérer les arrosages au début, des gobelets en plastique suffisent largement pour 2 semaines mais bon, pour maintenant, trop tard ^^), ta terre à l'air bien humide et les feuilles commencent à être pendantes , soupèses tes pots avant arrosage pour voir s'ils sont légers, s'ils sont encore lourds, c'est qu'il n'y a pas encore besoin d'arroser .

tu utilises quoi comme engrais sinon ?

edit : j'avais po fais gaffe mais ouvre un jdc, ce sera plus simple pour te répondre que dans la section présentation :wink:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 5
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54

Re: jeune débutant en quête de savoir

Messagepar flambro » 05 Mar 2014, 14:21

ChtitPrince07 a écrit:Merci ^^ oui pour le rampotage je ne savais pas trop faire... Mais ou est ce que je peux allé pour commencé un jdc ?? je ne m'en sort tjs pas trop sur les forums..

c'est par ici ::http://www.lamainverte.org/forums/viewforum.php?f=3 en haut à gauche de la page , tu vas dans le rectangle "nouveau" et là, tu peux commencer ton jdc :mrgreen:

pareil plutôt que de poster 2 messages à la suite, édite le 1er message ( t'as une petite icone "editer" une fois que ton message est posté , dans ledit message à coté de "citer" :wink: )
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 5
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54

Retourner vers Présentation