salutation Jibéesques

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

salutation Jibéesques

Messagepar jibé » 19 Fév 2014, 07:12

Salut.

Je suis Jibé, (oui, celui la...) quasi quarantenaire, une bonne dizaine d'années de culture derriere moi, au moins le triple devant (m'auront pas, ces fumiers, j'me ferais confire dans la weed plutot qu'enterrer)

j'ai fait l'idiot avec a peu près tout les systèmes de culture, terre, hors sol, tout sauf l'aéro HP (le chien fou, paix à son âme, avait placé la barre bien trop haut pour moi)

breedouilleur a mes heures, j'ai plus que du mépris pour les rigolos qui essayent de nous vendre des pépins au prix de l'or fin.

des potos sur un forum private m'ont parlé d'un comique qui sévissait chez vous, me fallait un compte pour voir les photos. (3.75 g/W, c’était impératif que je vienne me prosterner)

au plaisir de vous lire.

edit : rhooo... "mateur" en titre de membre.. il est fort votre forum.. comment il a fait pour savoir??? :D
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
jibé
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 13 Mar 2017, 07:18

Re: salutation Jibéesques

Messagepar jibé » 20 Fév 2014, 12:16

merci a tous pour l’accueil.

@ dédé : encore toi?? :D

@ Hanuman : il me semble bien qu'on a dû se croiser ic ou la sur le net cannabique... vibes/G/FcF je ne me souviens plus du lieu mais ton nick clairement que si.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
jibé
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 13 Mar 2017, 07:18

Retourner vers Présentation