besoin d aide!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: besoin d aide!

Messagepar hanuman » 16 Fév 2014, 14:22

Je ne vois pas le souci sur les deux premières photos ? La troisième t'as des feuilles touchées qui pourraient laisser soupçonner du botrytis (moisissure/pourriture) à l'intérieur du bud, mais sur les deux premières, ça semble sain ??? Quand tu dis "mousse", tu n'est quand même pas en train de parler des trichomes de résine, parce que c'est la seule chose que je vois sur les deux premières ??

(je te pose la question puisque tu dis que tu es "totalement novice")

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Re: besoin d aide!

Messagepar hanuman » 17 Fév 2014, 18:50

A mon humble avis y'a pas de souci et tout va bien. A ce stade de la floraison il est normal que les feuilles commencent à faire la gueule, mais bon, on est pas là pour fumer les feuilles. Je pense que la "mousse" qui t'embête, c'est précisément ce que l'on recherche dans l'herbe... Ttends je te trouve une photo...

dsc0661esfw.jpg

dsc0452esfw.jpg

(photos trouvées sur le net, pas les miennes...)

Si c'est ça, c'est tout bon. :) Ne touche surtout à rien !!

En fait, c'est même à partir de ça que tu peux déterminer quand récolter. Quand c'est encore transparent : trop tôt. Quand c'est blanc opaque : ça devient bon. Quand c'est tout ambré : trop mûr. Le mieux (après ça dépend des goûts), c'est blanc à 70-75% et le reste ambré. Après, y'en a qui préfèrent plus ou moins mûr.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Retourner vers Intérieur terre