Echantillons "gratuit" sugar babe chez vaalserberg

Magasins dédiés à la culture en intérieur

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Echantillons "gratuit" sugar babe chez vaalserberg

Messagepar Amneziak47 » 13 Fév 2014, 06:17

Salut les gars,

En 100ml, 250ml ou 1l... je me pose vraiment des questions sur l'intérêt de ce produit pour nos cultures, en tout cas c'est bien markété !
J'ai eu aussi un échantillon mais gratuit il restera fermé je pense.
Quand on regarde la composition, c'est plein de truc déjà présent dans la plupart de nos grow/bloom/additifs micro éléments (pour ceux qui utilise), il y a de l'azote (pour moi tu cherche plutôt à t'en débarrasser lors de la sénescence).
Je pense que c'est vraiment le type de prod dont on peut se passer... et nos CB aussi ! :D

Après je ne demande qu'à voir, mais j'ai l'impression que tout le monde en parle mais personne utilise.

a+
AAAARrrrggGhhh ! GGGGGrnnarf ! RRRRRAaaAAAhhhAAH !
(Conan le Barbare)
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Amneziak47
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 17 Fév 2014, 08:53
Mode de culture:
intérieur placo+tentes
aero bp + dwc + nft
led + cfl + TN
original amnesia
la nina
medecine man
sleestack x skunk#1
white widow

Re: Echantillons "gratuit" sugar babe chez vaalserberg

Messagepar Amneziak47 » 14 Fév 2014, 02:02

Salut Flambro,

autant pour moi, j'ai confondu avec je ne sais quel produit que je regardais en gs l'autre jour.
Par contre la réflexion que je me suis fait à la lecture de la composition, c'est que c'est essentiellement de la flotte... d'où mon point de vue. Maintenant je n'ai pas non plus été si catégorique et n'ai pas dit "ça ne sert à rien".

Mais je pense quand même que c'est du surplus... :D :mrsmoker:

As-tu toi même fais l'essai d'après boutures, avec et sans, dans les même conditions jusqu'au séchage, et vu vraiment le gain que cela apporte ? Qualitativement c'est discutable comme utilisation (tu en conviens toi-même) et quantitativement... je ne demande qu'à voir. Perso, je préfère mettre 1 pied de plus si j'ai pas assez, que toucher au goût des variétés et acheter encore des produits.
AAAARrrrggGhhh ! GGGGGrnnarf ! RRRRRAaaAAAhhhAAH !
(Conan le Barbare)
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Amneziak47
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 17 Fév 2014, 08:53
Mode de culture:
intérieur placo+tentes
aero bp + dwc + nft
led + cfl + TN
original amnesia
la nina
medecine man
sleestack x skunk#1