ÔToulouse a écrit:...Question bête mais qui me turlupine quand même, dans cette box il m'est possible de mettre une 2° 600W (adjust a wing compris)?, y aura t'il une vraie différence si on pars du principe que 1W = 1Gr .....
on parle plutot d'une production au m2 ( entre 400g et jusqu'a 600g pour certaines variétés et pour des cultivateurs ayant plusieurs cessions à leur actif, au début, faut déja prendre tes marques avec les plantes, voir comment elles réagissent selon la variété, le "climat", les engraissages .... avant de penser récolter du lourd ^^), mais en aucun cas de 1w=1g , si tu mets 2000w dans ta box, t'auras pas 2kg au final, même si t'arrives à gerer la chaleur
pareil je vois que t'as un filtre a charbon de "seulement" 425m3/h, ça me parait un peu léger pour une 600w, le débit de ton extracteur est de combien par curiosité ?? ( là, pour le coup, le ratio 1m3/h pour 1w d'éclairage s'applique, à savoir 400m3/h pour une 400w, 600m3/h pour une 600w ...etc pasque là, on est en février, c'est bien, mais dès que les beaux jours vont arriver, avec la chaleur et les odeurs , ça va être une autre histoire ...
sinon tes plantes ont l'air bien parties, bonne flo
edit: j'me disais bien que ton pseudo me rappelais quelque chose