intothebong a écrit:t'as eu la 110fils / inch (43/cm) 90 microns de diametre de fil
Ca ne m'étonne pas, si tu regardes leurs pdf, tu vois qu'en 80 microns ils n'ont pas toutes les largeur de rouleau juste 158 et 115 de large, donc j'imagine qu'ils vende celles qui ont toutes les largeurs de rouleau, maniere à vendre des truc plus standart (limiter les differents diametres.. etant donné qu'on peut choisir n'importe quelle largeur)
comme j'te disais, c'est la 80 microns ( de diamètre de fils, pas d'ouverture de maille hein ) que j'ai , donc 149 microns d'ouverture de maille , j'aurais préféré la 90microns de diamètre de fils, qui correspondait à 136 microns, plus proche des 140 donc , mais bon 140 ou 150, ça doit pas changer grand chose

20140405_132431.jpg
20140404_121232.jpg
intothebong a écrit:"a)
Tendre un côté, continuer en angle droit puis former un U toujours en tirant fortement sur la toile, terminer par le quatrième côté.
J'ouvrirai un topic sur le bricollage d'une table vibrante d'ici le mois prochain

histoire de pas trop se faire du mal car là, j'ai rien a tamiser

bonne bricolle flambro

c'est la méthode a que j'ai utilisé aussi, mais sans forcer comme un bourrin

, la ça va etre nikel pour les prochaines manucures aussi
pour la table vibrante, j'suis curieux de voir comment tu vas faire , ça m'interresse

... j'vous montre un peu c'que ça donne une fois "terminé" ( me reste encoore 75x105 cm de toile pour je sais pas quoi encore

)
cadre de mon ancien scrog(75x75cm), agrafeuse, et scotch ricain dont je ne me suis pas servi au final.jpg
je tends et j'agraffe au fur et a mesure.jpg
le rouleau fait autour de 400g , posé au centre du cadre, ça ne bouge pas , cool.jpg
vivement l'extraction du dimanche ...

.jpg