charité bien ordonnée commence par soi même

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

charité bien ordonnée commence par soi même

Messagepar flambro » 21 Jan 2014, 11:44

Voilà un aveu que l’on n’attendait pas forcément de Manuel Valls. Jean-Jacques Bourdin a réussi à piéger le ministre de l’Intérieur ce mardi, en l’interrogeant sur les propos de Barack Obama, qui a estimé lundi que fumer du cannabis n’est pas plus dangereux que boire de l’alcool. Aurait-il déclaré la même chose? «Je ne suis pas sûr que je l’aurais dit par la dénégation. C’est dangereux, notamment quand c’est pris à haute dose», a d’abord rétorqué le ministre de l’Intérieur.

A-t-il déjà fumé? «Non», répond d’emblée Manuel Valls avant de se reprendre et de lâcher légèrement gêné: «Il m’est peut-être arrivé de fumer une fois». Mais le ministre de l’Intérieur reprend le dessus et ajoute: «Comme tout haut responsable politique, j'agis pour les jeunes. Moi, je suis favorable et je reste toujours favorable à l'interdiction du cannabis».

a voir en vidéo ci dessous :wink: ça va , il nous a pas fait le coup de "j'ai pas avalé la fumée "" :mrd: grillé à 35secondes dans la vidéo, lol le rale dans la voix :mrgreen:

http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/politi ... 01-171616/
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v