Nouveau sur le forum et en culture indoor

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Nouveau sur le forum et en culture indoor

Messagepar AlucarD » 17 Jan 2014, 02:36

Hello a tous
Voila je me decide a m'inscrire sur le forum, pour participer un peu a cet mine d'or en info sur la culture de nos cher petites plantes prefere :rastafume:
Donc voila apres avoir pratiquer quelque sessions outdoor, je me suis enfin mis a l'indoor, du moins j'ai enfin trouver les moyens d'investir dans un peu de matos corect :roll:
Donc voila me suis monter 2 petit espace sur mesure, avec une CFL 200w pour croissance, une hps 250w, un cooltube avec extra 190m3/h, une extra 480 m3/h reglable avec thermostat pour les espace qui font chacun 0.6m2 au sol et environ 1.2m en hauteur.
J'ai craquer sur de la skunk#1 de chez sensiseed pour une premiere session, les 3 premier qui sont d'ailleur en cours a croi+10 :bravo:
photo de l'installation des que je peut vous mettre sa :oops: Voili voilou a plus :P
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud !
Une fois pour toutes ....
Le nord.... suivant comment on est tourné,ben ça change tout !
Perceval, Kaamelott, Livre I
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
AlucarD
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 11 Mai 2015, 18:19
Mode de culture:
Indoor
Terre, hydro
CFL 200w Croissance, hps 250w cooltube flo
Skunk#1 Sensi seed

Re: Nouveau sur le forum et en culture indoor

Messagepar AlucarD » 17 Jan 2014, 23:29

Merci pour l'acceuil :)
j'ai 1.2m sous lampes de dispo, en tout j'ai 1.5m et je pensse pas aller aussi haut de toute maniere xD
Je suis entrain d'ameliorer un peu au fur et a mesure de l'utilisation du placard :P des choses qui me parraissait logique avant construction se revele en realite problematique a l'utilisation :oops:
je vous mettrait un jdc correct d'ici quelque temp j'ai deja pris 2 3 photo.
Voila le matos en vite fait avec le portable c'est peu declicat pour avoir une bonne vu d'emsemble, l'endroit est un peu etriquer lol et encore plus apres ces periodes de fetes :langue:

espace croissance :

Photo 007.jpg

espace flo :

Photo 006.jpg

les Bebete :p

Photo 003.jpg

Photo 005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
AlucarD
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
Indoor
Terre, hydro
Skunk#1 Sensi seed

Re: Nouveau sur le forum et en culture indoor

Messagepar AlucarD » 06 Fév 2014, 19:27

Oki pour les engrais je vais leur trouver une place, comme c'est le seul endroit chaud pas trop loin je les ai poser vais faire une petite étagère loin de la lumière :)
j'ai hâte aussi de voir ce que va donner cet petite skunkette :D
j'ai un Female mix White label aussi en stock ^^,je fait la skunk en premier sera mon repère :)
AlucarD
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
Indoor
Terre, hydro
Skunk#1 Sensi seed

Retourner vers Présentation