Cnanos a écrit:emmerdement,sans + si c'est propre et réglo.
Sont pas fou non plus,tant que ça reste dans le raisonnable.
a voir se que l'ont appelle raisonnable .. jme rappelle qu'en Belgique c'était 1 plante femelle par adulte vivant sous le même toit ..
les bases était / sont : Une tolérance pour la culture limitée à un plant femelle par consommateur. Mais le tout est assorti d'une interdiction formelle de le faire hors de son arrondissement judiciaire. D'autres notions d'interdiction sont « l'usage problématique », à connotation plus sociale, ou la consommation en présence de mineur.
des choses logique quoi.
quand je vois la plupart des cultivateurs expérimenté ou novice sur ce forum et d'autres, euhh ils dépassent facilement et de loin la règle : 1 plante par adulte sous le même toit.
ont passe facilement a 10 plantes voir meme plus pour d'autres..
vous me direz oui, mais, si il y a des males.. et si en a qui meurt ... ben vi, mais a ce moment la, une fois que l'ont a repérer les males etc ont coupe le reste !! pour n'en garder qu'une par adulte ??
et si vous vous faites avoir avant le sexage etc. la justice vas pas attendre de voir combien vous auriez eu de male ou de plantes malade donc non viable a terme et faire le compte de plantes et d'adulte vivant sous votre toit.
un attrape con, ils jouent sur les mots